Manual.Monitor/fr

From Shareaza Wiki
Jump to: navigation, search
Appointment-new.png  Updated:

This page has been updated on 18 juin 2014 for the release of Shareaza v 2.7.x.0.

e
Locked Screen.png  Contenu stable

Les informations de cette page s'appliquent à toutes les versions de Shareaza tant qu'il n'y a pas de modification majeur.

e


Le moniteur de bande passante

Le moniteur de bande passante permet d'ajuster les limites de la bande passante rapidement. Inutile de fermer Shareaza parce que vous voulez télécharger depuis le web, où tout simplement surfer. Cependant, cela fonctionne seulement si des limites de bande passante ont étés correctement définies dans les réglages "Connexion"et "Envois".

Monitor.png Sur le moniteur, le flux d'envoi est représenté en jaune et celui de téléchargement en vert. Le "le curseur" rouge permet de régler le pourcentage de la bande passante à utilisée. Par défaut le moniteur est réglé à 90 % de la bande passante, normalement cela est largement suffisant pour naviguer sur internet, si vous "ramer" et avez du mal à afficher les pages web, à l'aide du curseur réglez la bande à 80 %.
Moni80.png Moni100.png Moni100a.png Si vous n'utilisez pas l'Internet, où laissez tourner Shareaza pendant la nuit, réglez le moniteur à 100 %, ou meilleure encore, mettez le sur MAX, ce qui revient à faire ignorer les limites imposées par les réglages précédemment cités.
Max1.png Monitorred.png Attention cela n'améliore en rien la vitesse de téléchargement. Seule la vitesse l'envoi sera bénéficiaire de cette levée de limites...



Navigation:     Page d'accueil > Manual/fr > Manual.Monitor/fr