Options.Advanced.Gnutella1/fr

From Shareaza Wiki
Revision as of 05:32, 16 June 2014 by Ji d (talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search
  Updated:

This page has been updated on 12 juin 2014 for the release of Shareaza v 2.7.x.0.

e
  Contenu stable

Les informations de cette page s'appliquent à toutes les versions de Shareaza tant qu'il n'y a pas de modification majeur.

e

Réglages Avancés : Gnutella1

Configuration du protocole réseau et des téléchargements Gnutella 1.
Gnutella1.ClientMode Valeur par défaut : 1. Pas de description de paramètre.
Gnutella1.DefaultTTL Valeur par défaut : 3. Définit la valeur par défaut Time-To-Live (TTL) des paquets de Gnutella sortants.
Gnutella1.EnableAlways Valeur par défaut : True Si la valeur est à 1, Shareaza se connectera à Gnutella à chaque démarrage.
Gnutella1.EnableGGEP Valeur par défaut : True Si la valeur est à 1, Shareaza utilise le Gnutella Generic Extension Protocol lors de l'interfaçage avec Gnutella.
Gnutella1.EnableOOB Valeur par défaut : False Pas de description de paramètre
Gnutella1.HostCount Valeur par défaut : 15. Pas de description de paramètre
Gnutella1.HostExpire Valeur par défaut : 2d. (jours) Les UltraPeers les plus anciens sont supprimés
Gnutella1.MaxHostsInPongs Valeur par défaut : 10. Pas de description de paramètre
Gnutella1.MaximumQuery Valeur par défaut : 256. Pas de description de paramètre
Gnutella1.MaximumTTL Valeur par défaut : 10. Définit le Time-To-Live (TTL) maximum que sont autorisé de contenir les messages expédiés vers Gnutella.
Gnutella1.MCastPingRate Valeur par défaut : 60s. Pas de description de paramètre
Gnutella1.NumHubs Valeur par défaut : 3. Définit le nombre d'UltraPeers Gnutella auxquels Shareaza se connectera lors de la connexion au réseau Gnutella.
Gnutella1.NumLeafs Valeur par défaut : 0. Définit le nombre de terminaux que Shareaza acceptera en mode ultrapeer. Le mode ultrapeer est désactivé sur les versions récentes.
Gnutella1.NumPeers Valeur par défaut : 0. Définit le nombre d'ultrapeer auxquels Shareaza se connectera en mode de ultrapeer. Le mode ultrapeer est désactivé sur les versions récentes.
Gnutella1.PacketBufferSize Valeur par défaut : 64 packets. Définit le nombre de paquets auxquels sera réservée une place dans la mémoire tampon. Une valeur supérieure peut permettre de laisser tomber des paquets moins globaux dans les cas où les paquets de réseaux, qui sont connus pour s'augmenter et s'affaiblir régulièrement.
Gnutella1.PacketBufferTime Valeur par défaut : 60s. Définit la période de temps maximal d'attente avant de jeter un paquet non traité dans la mémoire tampon. Une valeur supérieure donnera plus de temps aux paquets pour être traité, à une valeur inférieure, ils seront jetés plus rapidement.
Gnutella1.PingFlood Valeur par défaut : 3s. Définit le temps minimum autorisé entre les pings provenant d'un hôte distant, avant que celui-ci ne soit ignoré pour "flood" de pings. Une valeur supérieure peut faire ignorer des hôtes qui n'ont pas réellement floodé. Une valeur inférieure peut ne pas arrêter tous les hôtes qui floodent.
Gnutella1.PingRate Valeur par défaut : 30s. Pas de description de paramètre
Gnutella1.PongCache Valeur par défaut : 10s. Définit le temps d'attente maximum avant de jeter un pong non traité dans le cache.
Gnutella1.PongCount Valeur par défaut : 10. Pas de description de paramètre
Gnutella1.QueryHitUTF8 Valeur par défaut : True Pas de description de paramètre
Gnutella1.QuerySearchUTF8 Valeur par défaut : True Pas de description de paramètre
Gnutella1.QueryThrottle Valeur par défaut : 30s. Définit le temps d'attente avant d'envoyer une autre requête à un client Gnutella1. Une valeur inférieure enverra des requêtes plus régulièrement. Une valeur supérieure enverra des requêtes moins régulièrement. il est conseillé de garder une valeur supérieure à 20 minutes, pour éviter le flood avec le trafic de requêtes sur le réseau. (C'est un étranglement global qui contrôle toutes les requêtes à un client spécifique connecté.)
Gnutella1.SearchTTL Valeur par défaut : 4. Définit le Time-To-Live (TTL) des paquets de recherche sortants sur le réseau Gnutella.
Gnutella1.TranslateTTL Valeur par défaut : 2. Pas de description de paramètre
Gnutella1.VendorMsg Valeur par défaut : True Si la valeur est à 1, les messages fournisseurs, avec ou à la place des codes de statut HTTP, seront montrés.



Navigation:     Page d'accueil > Manual/fr > Shareaza Settings/fr > Options.Advanced/fr > Options.Advanced.Gnutella1/fr