TorrentWizard


Accueil | Téléchargement  Aide: Type de Torrent | Fichier unique | Paquetage | Tracker | Comments | Enregistrement | Création


TorrentWizard permet de créer facilement des torrents grâce à son assistant qui vous guide à chaque étape. TorrentWizard sait aussi créer des torrents sans tracker pour alléger le poids subi par les trackers des sites BitTorrent populaires de distribution de contenu.

Capture d'écran de TorrentWizard

Caractéristiques

TorrentWizard offre une suite d'outils (en fait un seul actuellement) qui ont pour but d'étendre les capacités des fichiers .torrent qui sont nécessaires pour télécharger du contenu sur BitTorrent. Toutes les additions aux fonctionnalités des .torrent sont testées et garanties d'être rétro-compatibles avec les logiciels BitTorrent qui ne supportent pas ou qui ne prévoient pas de supporter ces fonctionnalités. Cela permet à tout un chacun de créer de façon transparente des .torrent avec TorrentWizard et fait en sorte qu'il n'y aura qu'un seul .torrent à distribuer. Rien n'empêche les autres clients d'utiliser ces .torrent.

TorrentWizard supporte une version étendue des fichiers .torrent qui, tout en restant rétro-compatibles, stockent aussi le hachage SHA1 pour chaque fichier. Cela signifie que des applications comme Shareaza peuvent alors utiliser le hachage SHA1 et d'autres hachages pour chercher plus de sources sur d'autres réseaux P2P. Cela est particulièrement utile pour les fichiers sur BitTorrent qui ne sont pas aussi populaires que d'autres, et les sources sur d'autres réseaux P2P peuvent notablement améliorer les vitesses de téléchargement.

Avions-nous précisé qu'il s'agissait d'un Logiciel Libre ?

Tutoriel

Nous avons mis en place un guide pas à pas pour l'utilisation de TorrentWizard. En réalité vous n'allez probablement pas avoir besoin de le lire vu que le procédé est vraiment très simple, mais le guide est tout de même là pour le plaisir de vos yeux.

  • en
  • es
  • fr
  • de
  • hr
  • it
  • lt
  • nl
  • nb
  • pl
  • pt
  • sl
  • tr
  • el
  • he
  • ja
  • zh-tw
  • en
  • ca
  • fa
  • ru
Beaucoup de personnes aident Shareaza de leur temps et leurs efforts. Merci de voir notre page de remerciements.
Visitez la page du projet Shareaza sur SourceForge.net

Logo de SourceForge.net
< Haut de la page | Contactez-nous >

TorrentWizard


Home | Download  Support: Type | Single | Package | Tracker | Comments | Save | Create


TorrentWizard delivers ease when creating torrents with its straight forward step by step wizard. TorrentWizard creates trackerless torrents to take the strain off of trackers of popular BitTorrent content distribution sites.

TorrentWizard Screenshot

Features

TorrentWizard offers a suite of tools (although only one currently) that intend to extend the capabilities of .torrent files needed to download or upload on BitTorrent. All of the additions to the functionality of .torrents are tested and ensured to be backward-compatible to BitTorrent programs that don't plan to support or have support for the added features. This allows a person to seamlessly create .torrents using the Torrent Wizard so there only needs to be one .torrent distributed. There's nothing hampering other clients from utilizing the .torrents created.

TorrentWizard supports an extended version of the .torrent file that (while compatible), also stores SHA1s for each file. This means that applicationss like Shareaza can then use the SHA1 hash and other hash data to search for more sources on other P2P networks. This is especially useful for files on BitTorrent that don't receive as much popularity as others, and sources on other P2P networks can give a great boost in speeds.

Did we mention it's Open Source?

Tutorial

We have put together a basic step-by-step guide to using TorrentWizard. In reality, you probably won't need to read it since the process is so easy, but we've cooked it up for your pleasure.

  • en
  • es
  • fr
  • de
  • hr
  • it
  • lt
  • nl
  • nb
  • pl
  • pt
  • sl
  • tr
  • el
  • he
  • ja
  • zh-tw
  • en
  • ca
  • fa
  • ru
Many people contribute their time and effort to Shareaza. Please see our acknowledgements page.
Visit Shareaza's Project Page at SourceForge.net

SourceForge.net Logo
< Top of the Page | Contact Us >